Irchad Cup #3

Le 9 décembre s’est déroulée la 3ème édition de notre tournoi de foot Irchad Cup au Elite 5 soccer de Nanterre.

Depuis maintenant 3 ans nous organisons cet événement à la même période et il rencontre un grand succès – d’ailleurs le gérant ne voit jamais autant de monde qu’avec nous. 32 équipes de 5 joueurs et 1 remplaçant (environs 200 joueurs) se sont affrontées dans un esprit de fraternité et de fair play. Les équipes sont formées par des chefs d’entreprise de Nanterre et ses environs qui partagent des valeurs communes, et qui payent chacune 250 euros pour financer notre projet.
Le tournoi nous permet de rassembler jeunes et moins jeunes sur un terrain et de véhiculer des valeurs de citoyenneté, solidarité ,vivre ensemble et bien sûr spiritualité.
Les matchs étaient très disputés et une équipe a su tirer son épingle du jeu : LES NETTOYEURS vainqueurs de l’Irchad Cup #3. Nous avons pu récolter au total au profit de l’institut Ibn Badis la somme de 10 150€ al hamdoulillah.
Nous tenons à remercier Elite 5 soccer et chaque chef d’entreprise, chaque joueur, Rosy Stanislas adjointe au maire déléguée aux sports de la ville de Nanterre , Nadine Ali conseillère municipale et bien sûr tous les bénévoles qui ont tous répondu présent pour la bonne cause.
2018-04-01T01:53:14+00:00