L’Institut recrute une secrétaire bilingue français arabe

Votre Institut Ibn Badis recherche une secrétaire bilingue français arabe.

SECRÉTAIRE BILINGUE FRANÇAIS ARABE

DESCRIPTION DU POSTE

L’Institut Ibn Badis cherche une secrétaire administrative pour un remplacement de congé parental – Début de contrat 01/09/2020 jusqu’au minimum 31/08/2021

MISSIONS

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des activités administratives diverses de l’association : gestion courante de l’école, et des cours du week-end, inscriptions, renseignements etc…
  • Gestion de dossiers spécifiques : relais avec la responsable pédagogique pour la gestion des animateurs du week-end, tableaux de bords et indicateurs à mettre à jour.

PROFIL

Polyvalence, autonomie, prise d’initiative, savoir-être et savoir-faire, travail en équipe, sens des priorités et de la confidentialité …sont des qualités recherchées pour ce poste.

Maîtrise des outils informatique : Word, Excel

Bon niveau en langue arabe – indispensable : lecture et écriture.

DIPLÔME / FORMATION

Formation ou expérience significative dans la gestion administrative (2 ans minimum)

CONTRAT / SALAIRE

CDD de remplacement d’un salarié absent jusqu’au 31 Août 2021 – contrat de 26h hebdomadaire annualisé en fonction du calendrier scolaire (période d’activités scolaires : environ 29h / semaine – période de vacances scolaires : environ 20h / semaine) un planning précis vous sera remis.

Travail hebdomadaire répartit sur 5 jours, incluant une journée le weekend (samedi ou dimanche en fonction du besoin pendant l’été, puis le samedi à partir de la rentrée).

Rémunération fixe de 1277.43€ pour 26h soit, 112,58h mensuelles.

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste,

déposez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation sur le lien ci dessous :